Entre Rolls et Ferrari  le FAVARD concentre tout le savoir – faire de Gold Note en matière de transcription numérique…

Le FAVART est une production spécifique proposée par GOLD NOTE sous le nom « Anniversary ».

Le FAVART est un  appareil High – End d’exception hors norme qui regroupe tout le savoir faire de la marque en matière de numérique.

Le FAVART est réalisé à l’unité sur commande et sur mesure par un ingénieur – technicien qui l’assemble  entièrement à la main de A à Z,  pour répondre à vos souhaits.

Le FAVART sur le marché actuel, par rapport aux meilleures productions de la Haute-Fidélité et du High End, joue dans la cour des très grands.

Un appareil d’exception qui ouvre sur un monde saisissant de naturel et de réalisme pour faire vivre la musique autrement.

L’ appareil propose des connectiques variées et complètes pour faire face à la demande du monde numérique.

L‘intérieur de la «Machine Convertisseur -Lecteur». regroupe tout le savoir-faire GOLD NOTE.

La vue intérieure de l’appareil montre clairement les différentes parties qui composent la  Machine « Convertisseur -Lecteur ».

Spécifications
  • CARACTERISTIQUES :

       Distorsion harmonique totale : 0,05 % max

    • Rapport signal sur bruit : -120 dB
    • Dynamique : 127 dB
    • Impédance de sortie : 50 ohms
    • Fluctuation de vitesse : 0,0001 %
    • Sorties audio
    • Sortie analogique : RCA et XLR
    • Niveau de sortie de ligne (fixe) : 2.5V
    • Sortie numérique : S / PDIF, 75 ohms RCA
    • Entrées audio
    • Entrée numérique coaxiale : deux RCA S / PDIF asynchrone 24/192
    • Dimensions : 470 mm x 240 mm x 475 mm
    • Poids : 40 kg

     

    Appareil réalisé sur commande à l’unité par un ingénieur – technicien qui le construit et l’assemble individuellement entièrement à la main et signe la réalisation de son produit High – End d’exception hors norme.

Prix

Prix :18 000 €

Un obscur objet de désir devient réalité…

 

Le FAVART qui impose sa présence de par son important coffret présente une originalité quant a sa conception, sa technique et sa musicalité qui concoururent à l’exceptionnalité de son chant pour en faire un objet de désir musical.

Le FAVART offre une incontestable suprématie dans le domaine de transcription musicale qui affirme sa personnalité.

Le FAVART reprend la conception « Machine Lecteur – Convertisseur » mise en exergue par Gold Note. Il conjugue les mondes de l’analogique et du numérique en associant le mariage tubes-transistors à différents niveau de sa conception

Ce mariage parfait entre la Technique et la Musique change la perception et l’écoute… qui devient alors une évidence…. et vous ouvre sur un monde saisissant de naturel et de réalisme qui font vivre la musique autrement. et lui confère une musicalité d’exception.

Le concept  « Machine Lecteur – Convertisseur » est ici poussé à son paroxysme

Le concept  « Machine Lecteur – Convertisseur » développé dans la série 1000 est ici poussé à son paroxysme pour faire du FAVART un appareil musical hors du commun.

Ainsi la partie lecteur audionumérique reprend la lecture propriétaire avec toutes ses caractéristiques que l’on  retrouve dans la série 1000.

La partie Dac, repose sur  un convertisseur propre à la marque dont la conception électronique repose sur huit tubes en étage de sortie en Classe A double mono.

L’ appareil propose des connectiques variées et complètes pour faire face à la demande du monde numérique.

Il est équipé avec quatre entrées numériques coaxiales et une USB 24/192 asynchrone haut débit capable de convertir facilement le signal d’une autre source numérique dans les meilleures conditions.

Le convertisseur offre rapidité, dynamique avec des registres saisissant de naturel et désarmant de réalisme.

L’alimentation séparée proposée dans la série 1000 est intégrée ici dans la machine.

Elle se compose  de batteries qui la rend disponible pour traduire la moindre nuance comme la moindre inflexion de la musique jouée. Il embarque quatre convertisseurs qui de par leur exploitation particulière donnent à la musique transcrite une vie et une réalité palpable.

Elle propose une double alimentation électrique sur batterie rechargeable automatique et huit transformateurs linéaires de conception inductive régulés par quatre tubes qui la rend disponible pour traduire,  avec un courant « stable et propre », la moindre nuance comme la moindre inflexion de la musique jouée.

Toutes les options proposées sur la série 1000 sont intégrées dans le FAVART qui en font ainsi un appareil d’exception.

 

Un appareil d’exception à la musicalité exemplaire.

 

Pour un prix qui somme toute, s’il reste élevé, est à ce niveau non seulement raisonnable mais exceptionnel et fort intéressant pour son acquéreur si on le compare aux « grands » de ce domaine.

Avec cet appareil d’exception vous allez redécouvrir une dimension nouvelle de l’écoute des enregistrements qui sont les vôtres

Avec cet appareil d’exception vous allez percevoir tout autrement la musicalité de votre chaîne.

LE FAVART Vous fait entrer au « paradis » musical.