Les enceintes de la gamme Prestige

 

La gamme Prestige

Vous propose cinq modèles: Prestige 30 – 20 –  16 –  13 et un caisson de graves

Une approche vraie et vivante d’une musique libérée, qui réponde pleinement à votre attente musicale.

De la la petite à la plus grande…

De la petite bibliothèque qui sonne comme une grande, au gros modèle, vous serez enchanté dès les premières notes jouées par ces produits d’exception qui vous immergeront au cœur de la musique et de l’œuvre musicale jouée.

Un produit idéal pour les amoureux de la musique

 

Une enceinte parfaitement polyvalente et … parfaitement musicale

Prix

Prix : 1500 €

Le modèle Prestige est livré brute de finition

Comme tout modèle très haut  de gamme, chaque acquéreur pourra faire le choix de la posséder en brut, dans sa version de base ( quitte à lui donner un aspect autre plus tard) ou de lui donner une finition personnalisée. 

Toute finition d’aspect classique ou moderne est possible à la demande en fonction de ses goûts et de son cadre de vie.

Si vous optez pour cette formule un devis vous sera proposé pour chiffrer et finaliser votre achat.

Spécifications

Haut-parleur EMS LB 6 Coaxial de 13 cm

Caisse  multiplis de boulot de Finlande découpée selon un schéma labyrinthique propre.

Option : Pieds (et  ou) pieds avec support billes

Dimensions

Largeur : 20 cm

Hauteur : 40 cm

Profondeur : 40 cm

Efficacité : 92 db

Puissance admissible : 40 watts continu – 70 Watts en crête

Bande passante

 

Le modèle PRESTIGE 13 est une enceinte polyvalente de type bibliothèque  conçue pour la Musique ou le Home-cinéma, avec l’aide d’un caisson de grave.

Seule elle fera merveille dans une pièce de taille moyenne. Accompagnée d’un caisson elle affrontera les grands espaces en tant qu’enceintes principales ou enceintes arrières dans un système ambitieux.

La forme de son design original lui confère une allure qui attire par sa beauté  l’œil. Positionnée sur un meuble, un support mural ou un pied elle s’intégrera parfaitement dans le décor de votre pièce à vivre.

Découvrez cette petite enceinte qui a tout d’une grande.

Comme toute les enceintes de la gamme Prestige, qu’elles soient grosses ou petites,  elle n’a besoin que de quelques watts de qualité pour vous transporter au paradis musical.

Nous l’écoutons,  pour accompagner  vos choix musicaux, avec un intégré CconceptS C8 qui travaille autour d’une 300B délivrant 7 watts. Un véritable enchantement musical qui vous fera redécouvrir vos enregistrements préférés et vous donnera le gout de poursuivre votre découverte d’œuvres musicales.

Par rapport à bien des produits du marché souvent sans goût prononcé pour la musique vous êtes face à une enceinte originale de haute qualité faite par des passionnés et qui délivre un message passionnant.

La Prestige 13 est véritablement une découverte musicale.

NOTRE OPINION APRES UNE LONGUE APRES MIDI D’ECOUTE …

Un résultat d'écoute enthousiasme...

Une véritable découverte musicale.

En tant que mélomanes, c’est pour moi avec l’équipe une réelle découverte.

Bien sûr son objet n’est pas de casser les mûrs (mais contrairement à bien des bibliothèques elle ne cassera pas les oreilles…). En effet c’est une enceinte qui « fait de la musique avec naturel » et comparée à des enceintes de grande taille elle ne déçoit en rien par rapport aux modèles plus importants.

C’est une enceinte qui devrait conduire bien des mélomanes à réfléchir lors d’un achat de matériel performant et musical, car face à des produits qui valent une fortune et prennent la place d’un éléphant dans un salon d’appartement qui n’est pas toujours très grand ; elle offre dans un volume restreint toute les qualités d’une enceinte musicale de grand talent qui fait « de la musique vivante ».

Plutôt que de vous proposer une analyse détaillée des enregistrements écoutés tout au long d’un après midi « enchanteur »,  Allez plutôt jugez  de ses qualités par vous-même en écoutant vos propres enregistrements.

Si vous êtes à court d’idées, lorsque vous serez dans  le salon d’écoute de Point Musiques, demandez à J.J Capello de vous passez quelques morceaux enregistrés sur Qobuz, histoire de vous mettre en appétit comme par exemple Lady Blu par Malia, les sonates pour violoncelle et piano par JacquelineDupré et Daniel Baremboïm ou bien encore la 4ème de Malher par Harding.

Très vite vous ne serez  plus à court idées et parmi les Vinyles, les CD, les morceaux choisis en streaming ou les renregistrement proposés, vous nagerez dans un véritable bonheur musical

La Prestige 13 vous proposera une écoute musicale à la fois détaillée respectueuse des silences entre les notes et vous fera découvrir et écouter une musique vivante qui n’engendre ni la monotonie et la platitude tout en respectant vos oreilles.