Câble secteur blindé « Mozart » de Cconcepts
Le catalogue-tarif câbles vous sera adressé sur simple demande par mail ou par téléphone.
Les câbles Cconcepts
Les câbles Cconcepts for Point MusiqueS, développés par l’Equipe Concepts sont conçus pour mettre pleinement en valeur les caractéristiques musicales de votre système.
ils offrent une transcription musicale vivante
qui au-delà des richesses qu’elle propose,
vous permettront de vivre l’émotion des musiques transcrites et sont fabriqués dans la plus « grande tradition artisanale » :
Ils sont entièrement réalisés, individuellement,
à la main, avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de qualité.
Ils s’appuient sur des techniques particulières propres, développées à partir de nos recherches faites par une équipe de passionnés et de nos écoutes qualitatives, pour mettre en exergue la pleine transcription de la Musique et des émotions qu’elle procure.
Les câbles CCONCEPTS for Point MusiqueS vous proposent un produit haut de gamme qui, fidèle à la philosophie de la marque, concilie : exception et qualité au meilleur prix
pour permettre à tous les passionnés
de musique d’accéder à des produits de haute qualité et d’une grande musicalité.
C’est pourquoi ils sont proposés en vente directe sans intermédiaires.
De la haute couture artisanale qui s’adresse
aux mélomanes amoureux de musique et à tous ceux qui branchent de multiples appareils sur une barrette.
Cconcepts propose le nouveau câble secteur blindé MOZART
Le câble secteur MOZART est destiné à alimenter une barrette de qualité pour pouvoir en exploiter toutes ses aptitudes en délivrant un courant de qualité en fonction des besoins des appareils branchés sur celle-ci.
Son blindage assure une protection face aux pollutions électriques ambiantes que nous rencontrons dans nos lieux d’écoute. Il s’en suit une écoute musicale bien plus claire et détaillée.
Sa longueur spécifique est destinée, tout comme le câble secteur Beethoven, aux besoins des appareils branchés et répondre à leurs sollicitations différentes.
Le câble Mozart est équipé de prises secteur schuko et CEI sélectionnées par Cconcepts pour leur qualité de contact électrique.
La gaine coton noir typique à Cconcepts, ajoute au fini et à l’esthétique de ce câble.
Ses qualités musicales et son prix en font un allié essentiel de votre système.
Votre Opinion…
Prendre la décision d'acheter un câble sur internet n'est pas chose facile ...
… lorsque l’on ne connait pas le produit
Mais je dois dire que celui de la marque Artec-CconceptS découvert sur le site PointMusiques, indépendamment de la description qui en était faite, avec sa « bonne bouille » et son aspect de « construction solide » me tentait bien, ça semblait être doublement intéressant compte tenu de ce qu’il promettait et de son un prix.
J’ai décroché mon téléphone pour en savoir plus. Contact chaleureux, explications pratiques qui au fil des arguments me semblaient évidentes, le vendeur m’expliquant que ce câble se comportait comme un « réservoir d’énergie » capable d’alimenter en instantané la ou les sources selon leur besoin en puissance quelque soit l’instant en fonction de leur besoin et de leur configuration. Le câble se comportant pour faire simple, comme un condensateur en quelque sorte
Après cet échange fructueux d’une bonne demie heure j’ai passé commande.
Après les 15 jours, délai de la fabrication individuelle de mon câble, je le recevais par Colissimo recommandé.
Je le découvre dans son coffret de bois gravé CconceptS dans son emballage « bio ». il a fière allure. Le câble Beethoven n’est pas un petit câble anodin de par sa section importante. C’est un produit à l’esthétique et la fabrication qui impose le respect. Il est accompagné par son fascicule contenant sa garantie, sa facture et des conseils de mise en place. Bref du sérieux qui me confirme mes impressions d’échanges avec le vendeur.
Dés sa mise en place ( bien que l’on conseille une écoute objective après 50 heures de « rodage ») C’est un choc. Fermeté du discours musical, énergie, assise du son, timbres ouverts, silence de fonctionnement, tout y est. La période de rodage fait cela s’est confirmé et amplifié.
C’est non seulement original d’une fabrication sans reproche mais c’est un produit efficace et qui change le son (dans le très bon sens du terme).
Je suis pour ma part totalement enchanté et le recommande sans réserve.
Olivier
J'ai opté pour le changement de mon câble secteur ...
J’ai opté pour le changement de mon câble secteur sur mon ampli.
C’est rien de dire que « Beethoven » apporte du changement.
C’est une révolution!
BRAVO
Francis M
Comment un câble secteur peut-il changer à ce point une écoute ?
Bonsoir Monsieur Capello
Le câble secteur est bien arrivé aujourd’hui dans sa belle boite.
Il est bien branché : 1m50 était la bonne longueur pour moi.
Première écoute : Dire Straits, album : Brothers In Arms
C’est extraordinaire, même mon épouse n’en croit pas ses oreilles.
Comment un câble secteur peut-il changer à ce point une écoute ? : Tout est clair, précis et détaillé. Encore plus agréable d’écouter de la musique.
Merci beaucoup
Pascal
Un essai concluant... ...
J’ai installé chez un client acousticien une paire d’enceintes Boenicke.
Quelques jours après ce client m’appelle et m’annonce qu’il va faire des tests de câbles HP et me demande si je pouvais lui en prêter pour le week-end. C’est ce que j’ai fait.
Pour le test, outre l’écoute autour de plusieurs personnes, mon client avait un mis en oeuvre de par sa professionun équipement sophistiqué pour faire toutes les mesures nécessaires pour l’analyse scientifique des paramètres d’écoutes…
Verdict : les câbles « Symphonie » de M. Capello sont arrivés premier (parmi 5 paires de marque différente).
A la fin des tests, je lui ai proposé de remplacer son câble secteur par le câble secteur Beethoven de la même marque que les HP testés.
Là encore nous avons vraiment entendu la différence: plus de clarté, des plans sonores parfaitement tangibles et respectés donnant une image sonore étonnante de vérité.
Un très beau produit à un prix qui reste encore raisonnable. Bravo pour ces belles réalisations de M. Capello.
Jacques Bessières- Connectica