Depuis plus de 30 ans, Jean-Pierre VOITURIER conçoit et réalise, des produits musicaux rares et innovants, qui souhaitent porter haut, les couleurs de la Haute – Fidélité « Made in France ».

Pour pouvoir répondre à une demande de plus en plus importante qui sollicite les services du bureau d’études ARTEC qu’il dirige et anime  ( La marque Cconcepts  représentée par Point Musiques étant dans ce cas) a décidé de cesser la fabrication de ses amplificateurs  Haute-Fidélité développés sous la marque ARTEC et de ne se consacrer qu’aux produits High-End développés sous la marque ULTIMATE.

Le service après vente et les réparations étant toujours assurées  par l’atelier pour les produits ARTEC.

 

 

CASE VIDE

L’Equipe ConceptS travaille actuellement avec le bureau d’études ARTEC sur un projet  conception – réalisation d’un intégré transistor.

L’Equipe ConceptS, spécialisé dans les amplificateurs tubes entend par une collaboration qu’il entretient avec ARTEC depuis de nombreuses années, diversifier son offre qui n’est actuellement composé que d’une gamme d’amplificateurs à tubes.

Concepts en proposant un amplificateur intégré transistor Haute-Fidélité de haute qualité entend reprendre les principes développés par ARTEC lorsque qu’il était distribué en direct par Point MusiqueS.

Mettre à la portée de tout mélomane un appareil de haute qualité musicale à un juste prix.

Cet appareil commercialisé sous la marque CconceptS portera sur l’arrière de son boitier le sigle « JP Voiturier desing for Concepts », rappelant le dos des modèles ARTEC 06 et 55 qui portaient la griffe « Artec for Point Musiques ».